Dossier de siège auto, tout sur une solution sûre pour la voiture

Sur: favorite Frappé: 376

Silver Cross est l'une des principales marques de poussettes depuis 1877. Ils sont connus pour leurs beaux designs et leurs produits innovants pour bébés. Ceux-ci sont toujours conçus avec un souci du détail et de haute qualité.

La première collection de sièges auto Silver Cross est née en août 2019! Cela simplifie la sécurité sur la route, de la naissance à 12 ans. Plus de la moitié des parents ne trouvent pas leur chemin dans le choix du bon siège auto. C'est pourquoi Silver Cross a choisi de simplifier cela et de donner un coup de main.

Il vous suffit de sélectionner le siège auto qui convient au stade de développement de votre enfant. Les bases Isofix permettent un montage rapide et facile. Chaque siège auto est pris en charge par une application d'installation unique Silver Cross. Scannez le code QR sur le siège auto ou téléchargez l'application, et vous trouverez ici un plan simple en 5 étapes avec des commentaires audio. Vous pouvez consulter le manuel n'importe où, à tout moment et prendre la route l'esprit tranquille! Une liste des voitures appropriées, l'enregistrement du produit et d'autres informations utiles est également disponible dans cette application.

Comme pour les poussettes, les sièges auto ont été conçus avec la sécurité, la qualité, le confort et les détails Silver Cross à l'esprit! Ils ont été inspirés par l'industrie automobile pour cela.

Chaque siège auto est conforme aux normes de sécurité et se compose de bambou doux et naturel avec double couture diamant pour un confort optimal. Le bambou est très doux, thermorégulant et offre des propriétés antibactériennes. Tout cela garde votre bébé au sec, au chaud et parfait pour la peau sensible de bébé.

Le siège auto Dream i-size convient aux bébés de la naissance à environ 9 à 12 mois. Votre bébé sera entouré du confort du bambou naturel doux et de la sécurité Silver Cross dès le premier voyage à la maison.

Le siège auto Motion i-size convient aux bébés de la naissance à environ 4 ans. Ce siège auto peut pivoter 360° et permet à votre enfant de rouler en position arrière plus longtemps et en tout confort.

Le Balance est un siège auto 1/2/3 adapté d'environ 9 mois à 12 ans. Ce siège d'auto offre une conception plus progressive qui grandit avec votre enfant. La ceinture à 5 points peut être utilisée jusqu'à 18 kg et peut facilement être rangée dans le siège auto pour une utilisation ultérieure jusqu'à 36 kg.

Le siège auto Discover 2/3 convient aux enfants de 3 à 12 ans environ. Ce rehausseur avec support dorsal réglable haut fournit le soutien et la sécurité appropriés pour votre enfant en pleine croissance.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password